Posted: Sun 11 Jan - 15:00 Post subject: Cherche Compte sur monde SDS
Bonjour, Je recherche un compte Tribalwars sur le serveur 13 ! Je me suis fait bannir à cause de pub sur mon profil alors que j'avais plus de 700 000 points . Je dois donc tout recommencer . C'est pour cela que je cherche un compte qui aurait plus de 10 000 points allant jusqu'à plus si possible mais je me contenterais de 10 000 points histoire que je puisse nobler . Merci de votre compréhension , j'espère trouver ici mon bonheur !
Posted: Mon 12 Jan - 08:53 Post subject: Cherche Compte sur monde SDS
la même pour 2 liens qui marché pas :'( le pire c'est que j ai été dénonce ! car le mec je lui avais noble 4 vivi en une nuit j avais 500.000 points ★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★ -------------------------- | Vs-Crew, what else...? | --------------------------
Posted: Tue 13 Jan - 21:59 Post subject: Cherche Compte sur monde SDS
Hey ouai il est indiqué dans le règlement du jeu, faut le respecter ^^ Nan c'est sur que c'est méchant d'être banni pour ça, mais bon c'est les opérateurs.
ICI Logiquement on ne fait pas d'échange de compte, en plus cela est rare...
Mais si c'est sur le SDS recommence en 1 mois ta 10.000 PTS
Au pire attend la lancer du new forum pour refaire ta demande ★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★
Posted: Wed 14 Jan - 09:22 Post subject: Cherche Compte sur monde SDS
.... moi je me fais petit a petit ★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★ -------------------------- | Vs-Crew, what else...? | --------------------------